Customer Care Rep. [FR/ESP] in Paris

Freelance

France / Remote

Quel est ton rôle ?

The Customer & Partner Care Representative (CPCRs) assure une liaison privilégiée avec nos membres et nos restaurants partenaires, fournit de l’information et résout, avec efficacité et sourire, tous incidents auxquels ils peuvent faire face :)
Es-tu vraiment enthousiaste à l’idée d’aider les clients ? Es-tu patient, doté d’une empathie hors norme et passionnément communicatif ? Chez Restopolitan, nous sommes à la recherche d’un CPCR qui peut se mettre à la place de ses clients et défendre leurs intérêts lorsque cela est nécessaire.
Es-tu à l’aise dans l’investigation pour résoudre les plaintes des clients ?
Si tu as hoché la tête plus de 3 fois, il est temps que nous nous parlions !

Tes tâches quotidiennes

Être formidable dans une équipe jeune, sympa et multiculturelle
Gestion des appels entrants et sortants
Gérer efficacement les réservations : modification, confirmation et annulation.
Traiter et modérer les requests des clients et des partenaires, fournir des solutions et des alternatives appropriées dans les délais impartis ; assurer un suivi pour assurer la résolution. (toujours un suivi !)
Continuer le suivi : s’assurer activement que les clients et les restaurants soient pleinement satisfaits de nos services par le biais de nos enquêtes de satisfaction et de notre système de contact proactif.
Aller un peu plus loin pour entretenir les relations avec les clients et les partenaires.

Profil recherché

Tu t’intègreras parfaitement avec nous si …

Tu es toujours souriant et as une expérience en matière de service à la clientèle
Tu t’exprimes couramment en Français & Espagnol
Tu as d’excellentes aptitudes en communication interpersonnelle
Tu as un esprit d’équipe et es dynamique
Tu trouves de la joie dans les tâches polyvalentes, tout en donnant la priorité à l’excellence.
Tu es autodidacte et autonome

C’est un plus si …

Tu te familiarises rapidement avec les logiciels
Tu es un foodie

Notre état d’esprit ?

Notre but ultime est d’assurer un excellent service (avant, pendant et après ) auprès de nos membres et partenaires : sans eux, Restopolitan ne serait pas possible, ils sont notre raison d’être.
Date de début idéale : le plus tôt possible !

Où : Paris ou en remote

Déroulement des entretiens

To apply:

Envoies nous qui tu es, de quoi tu es fièr(e) et une situation où tu t’es surpassé(e) !

  • Dis nous un petit plus qui nous fera sourire ;)

Source

Restopolitan