International Customer Success Manager @ Paris 11 H/F

Paris

Description de l'entreprise

Transaction Connect est une start-up éditeur d'une solution omnicanale de connaissance et d'engagement clients pour les retailers basée sur les données de paiement on et offline, les technologies de l'open banking et le machine learning.

Grâce à nous, les clients des enseignes bénéficient d'une expérience shopping fluide et sans carte de fidélité, leur permettant d'être automatiquement récompensés lorsqu'ils paient avec leur moyen de paiement habituel. Fini les cartes de fidélité qui encombrent leur portefeuille et les frictions lors du passage en caisse magasin.

Nous avons a été fondé en 2016 avec un modèle économique solide qui nous a permis d'être à l'équilibre économique fin 2017. Nous sommes agréé par la Banque de France depuis 2018 et régulé par l'Autorité Bancaire Européenne.

Repéré par ELAIA en 2019 avec une levée de fonds de 1,5M d'euros, nous nous lançons à la conquête de l'Europe puis de l'Amérique du Nord.

 

Description du poste

Tu rejoins l'équipe de Géraldine, Head of Customer Success, avec la responsabilité de gérer un portfolio de clients européens et délivrer de bout en bout le meilleur de l'expérience client sans couture.

Ton terrain de jeu / challenges :

  • Accompagner chaque client dans l'usage de la solution / du produit de l'onboarding au suivi journalier
  • Agir en interlocuteur de référence auprès des clients : les conseiller, les former, répondre à leurs besoins et leurs attentes
  • Être à l'écoute et anticiper leurs besoins
  • Faire des remontées aux équipes product et R&D pour améliorer la solution en fonction des retours des clients
  • Repérer les hauts-potentiels et faire de l’upsell (ventes additionnelles)
  • Faire de la satisfaction clients un combat de tous les jours et leurs apporter de la valeur constamment
  • Être à l'écoute et gérer les attentes des clients, même les plus exigeants.

 

 

Qualifications
  • Au moins 3 ans d'expérience en qualité de Customer Success Manager acquise auprès d'un éditeur de solution SAAS B2B (idéalement Retail Tech, AdTech ou Marketing Technology)
  • Bonne compréhension des platforms SAAS et une appétence pour le marketing digital ( acquisition, activation et fidélité clients) ou le retail
  • Avoir déjà utilisé un CRM, un outil de ticketing (Jira) ou de data-visualisation (Tableau Software) est un plus
  • Capacité à construire, trouver des solutions et entretenir une relation durable et de confiance avec tes clients
  • Tes pairs te reconnaissent une fibre commerciale pour identifier les opportunités d'upsell et comprendre le cycle de vie d'un client B2B
  • Bilingue anglais (portefeuille clients européens puis américains)
  • Pédagogue avec tes interlocuteurs quel que soit leur niveau de compréhension des langages techniques ou des leviers du marketing digital
  • Ton empathie te permet de rassurer, de sécuriser la relation client, de t'adapter et d'apporter de la valeur au travail d'équipe
  • Tu es rigoureux, synthétique, précis et tu t’intéresses à l'analyse de données (la data c'est la vie ^^).

 


Informations complémentaires
  • Solide, nous préparons notre accélération en Europe post-Covid-19 et avons les moyens de notre ambition
  • Tu vas jouer un rôle capital dans nos succès clients et notre go-to-market mondial
  • Un leadership management expérimenté, bienveillant et ultra accessible
  • Un process de recrutement full remote, onboarding full remote et 100% friendly, c'est fou non :o) !

TRANSACTION CONNECT